Témoignages

Gilles et Mimi
Donateurs
En ces temps difficiles pour beaucoup de gens, notre temps donné en bénévolat à Moisson Laurentides se concrétise en gratitude envers nos vies et nous rend un peu plus sereins et confiants en l’Univers! Merci à Moisson Laurentides de nous permettre de faire notre part.
Sylvain
Donateurs
Je fais du bénévolat à la transformation depuis quelques mois et, honnêtement, c’est un vrai plaisir chaque fois. En plus d’être gratifiant, ce bénévolat est vraiment plaisant. Tout le monde est très gentil. C’est fou à quel point ce petit geste (seulement quelques heures dans ma semaine ou même dans mon mois) peut aider des gens. Sincèrement, je ne sais toujours pas pourquoi je n’ai pas commencé à faire du bénévolat avant.
Doris
Donateurs
Faire du bénévolat chez Moisson Laurentides me permet de contribuer à ma communauté, de rencontrer des personnes de tout âge et de tout horizon, de travailler à réduire le gaspillage alimentaire, tout en améliorant l’accès à des aliments sains pour tous.
Louise
Donateurs
Je me sens privilégiée de faire partie de cette merveilleuse organisation qui répand tant de bienfaisance à ceux et celles que la vie n’a malheureusement pas choyés! Cette œuvre charitable a mon admiration et mon respect! Félicitations! La compassion et le dévouement de toutes les personnes impliquées sont une source d’inspiration pour tous!
Saf
Donateurs
La diversité est une richesse de tous les instants, car chaque bénévole apporte à l’organisme quelque chose d’unique et de précieux, de par son expérience, sa personnalité et son parcours de vie.
Monique
Donateurs
Il y a tellement de possibilités pour contribuer au combat contre la faim! On peut faire des dons, donner des denrées, mais on peut aussi donner de son temps. Si tu ne sais pas trop où tu t’en vas, tu peux donner seulement une heure ou deux pour commencer. Mais il faut faire le premier pas, il faut appeler.

Bénévolat régulier en transformation alimentaire

Veuillez noter que pour des raisons de sécurité et d’innocuité, nous privilégions les personnes possédant des compétences techniques ou une expérience en cuisine.

Bénévolat régulier en transformation alimentaire

« * » indique les champs nécessaires